La tablette pour sénior

Désormais les séniors ont leur tablette

c’est une bonne nouvelle pour les retraités qui n’ont pas beaucoup de notions en informatique de pouvoir bénéficier des service internet sans avoir besoin de mettre a jour ou de configurer un ordinateur. la seule manipulation pour l’utilisateur c’est le bouton marche / arrêt et l’obligation de brancher la tablette pour la recharger.

La tablette un complément indispensable pour communiquer

Aujourd’hui l’accès à internet et devenu complètement indispensable pour pour réserver un billet de train ou d’avion consulter une documentation tout passe par le net et les retraités ne disposant pas de cet accès ont de plus en plus de contraintes dans la vie de tous les jours. Ils ont en quelque sorte l’obligation de suivre le mouvement pour pouvoir vivre normalement avec l’accès a tous les services de notre société de consommation.

La tablette et la téléassistance pour l’aide à domicile

car beaucoup de personnes agées seul ou à mobilité réduite utilise les services de téléassistances, afin de pouvoir rassurer leur proches et surtout pour pouvoir déclencher rapidement une alerte ou alarme en cas de problèmes de santé ou chute. la tablette est un élément complémentaire car elle permet d’être ne communication en direct avec les proches et les proches peuvent aussi savoir si leur appareil et branché. Plusieurs société commerciale des tablettes mais celui qui diffuse le splus les tablette c’est le postier car désormais en vous rendant dans votre bureau de poste vous pouvez acheter une tablette ARDOIZ

qui peut être utilisé même si le sénior de dispose pas de box internet ADSL en rajoutant à l’achat une cotisation mensuelle pour l’abonnement au réseau 3G.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.